Ces petits visuels rigolos permettent de ponctuer, appuyer ou valoriser une publication.Ils aèrent le texte, donnent une idée plus précise de votre message, peuvent.Ils doivent néanmoins être utilisés à bon escient et être cohérents avec l’identité que vous souhaitez donner à votre compte.Un grand nombre de publications les place à la fin du texte ou en dessous de la balise “suite”.

Si nous voyons quelqu’un de bonne humeur, un sourire apparaît automatiquement sur notre visage. Riez de ces légendes et citations Instagram amusantes.Vous pouvez également essayer de trouver des jeux de mots amusants.Êtes-vous une personne selfie addict ? Il est essentiel qu’elle soit.Elle permet également d’appuyer votre visuel et de véhiculer un message plus précis auprès de votre communauté ou de vos futurs abonnés.L’algorithme d’Instagram met en avant les publications qui ont un bon taux d’engagement.La visibilité de vos publications dans le feed de vos abonnés dépend principalement :C’est pourquoi il ne faut pas négliger la rédaction de votre légende. Ils sont séparés du contenu principal pour ne pas gêner la lecture, surtout s’ils sont nombreux.Il peut être pertinent, au contraire parfois, de ponctuer votre texte avec des hashtags pour.Vous pouvez également créer votre propre hashtags appelé “hastag de branding” qui reprend le nom de votre compte ou de votre marque.En appliquant ces 8 règles d’or, vous serez en mesure de rédiger une bonne légende pour chacune de vos publications.Adaptez ces différents points à votre marque ou votre entreprise :Partager la publication "Comment soigner la légende Instagram de votre publication pour booster sa visibilité ? » – Travis Scott.« Tout ce que je fais, c’est gagnant-gagnant-gagnant quoi qu’il arrive » – DJ Khaled.« Peu importe où la vie me mène, trouvez-moi avec le sourire » – Mac Miller.« Atteignez les étoiles, que si vous tombez, vous atterrirez sur un nuage » – Kanye West.« Je dis la vérité mais je suppose que c’est une langue étrangère pour vous tous » – Lil Wayne.« J’ai du poids sur les épaules, pour moi, c’est comme des plumes » – Lil Wayne.« Avec les poignards, il y a une chose que j’ai apprise. L'utilisation d'un langage naturel est encouragée.Lisez votre légende à haute voix. Actuellement, Instagram limite les hashtags à 30 par publication.de grandes marques contiennent 7 #hashtags ou moins.Pour les choisir, faites le tour de vos concurrents, de votre audience, des influenceurs et leaders de votre milieu puis prenez note des #hashtags utilisés.Vous pouvez aussi tester la visibilité de vos hashtags en tapant dans votre barre de recherche le #mot en question. Votre audience pourra préférer des posts courts et efficace ou à l’inverse des posts longs et complets.Si vous décidez de faire des posts longs sous vos photos, veillez néanmoins à un petit détail. Que fait-elle dans la vie ?

Il est passionné par les médias sociaux, la mobilité et le Cloud Computing.Descary.com – Propulsez l'identité numérique de votre entreprise.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Et beaucoup de nos gens en ont grandement besoin pour ces raisons.Parfois, ces voyages imprévus, soirées imprévues ou lieux imprévus s’avèrent être les meilleurs.Nous voyageons non pas pour échapper à la vie, mais pour que la vie ne nous échappe pas.Voyager seul sera l’expérience la plus effrayante, la plus libératrice et la plus changeante de votre vie. Scroller plus vite que notre ombre fait désormais partie de notre quotidien.On swipe, on swipe à une vitesse folle !