À quelques heures de sa reprise effective de la Ligue 1, demain à Lens avant la réception de l'OM dimanche soir, le PSG est dans le flou. Ça attaque les poumons et y’a des sequelles. Compte tenu de l'importance de ce final 8, de son envie d'y être, de la menace qu'il incarne, Thomas Tuchel ne pouvait pas s'en passer. Avec son club, il ratera celui face aux Sang et Or demain, ainsi que la venue des Marseillais dimanche.Mais si son absence de dernière minute n'a pas gêné outre mesure Didier Deschamps, le sélectionneur ayant prévu de lancer Anthony Martial à la pointe de l'attaque tricolore contre les Croates, elle s'avère bien plus préjudiciable pour Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, qui devra composer sans son buteur numéro 1. Lui, il montre que c'est un grand gardien. Il a bien débuté avant de s'éteindre, passant une partie de la première période à défendre parfois en position de latéral gauche.En attendant d'avoir les réponses du terrain, les décideurs du club doivent enfin trouver des joueurs ayant une âme et du talent, capables d'être titulaires régulièrement. Dans l'organisation, ça a été très intéressant, mais il nous a encore manqué la justesse dans le dernier geste.
Déjà touché par la contamination au Covid-19 de six éléments partis en goguette à Ibiza (Angel Di Maria, Leandro Paredes, Neymar, Keylor Navas, Marquinhos et Mauro Icardi), le club de la capitale a appris lundi soir le test positif de Kylian Mbappé.

Le quater va se faire massacrer entre ses joueurs malades et ses doublures fades. - Voir les,Un but en madjer, un penalty... Mbappé et Neymar au rendez-vous face au FCN.Le résumé Suivent Diallo, Kurzawa, Neymar et Mbappé (6/10). C’est l’occasion de le montrer.Rigolo : si le PSG avait gagné la C1 ce n'aurait été que la "Covid cup".

Mais ils ont traversé la finale avec plusieurs problèmes.Côté Neymar, la gestion émotionnelle de l'événement n'a pas été bonne. Le Paris Saint-Germain s'est incliné face à Marseille, ce soir, 1-0 en clôture de la 3e journée de Ligue 1, grâce à un but de Florian Thauvin. Partagez et commentez en temps réel, à tout moment de la journée.

Après on a réglé ça à la mi-temps, malheureusement en deuxième période on n’arrive pas à mettre le ballon au fond, c’est dommage. Ce n’est pas leur talent qui est en question mais leur implication dans le collectif (...) Le PSG gagnera quand ces joueurs au potentiel extraordinaire seront au service d’un jeu collectif". Accompagnant une photo de son premier entraînement collectif au Camp des Loges, balle au pied, Neymar n'a ainsi pas caché à quel point il appréciait son retour au jeu.Il est vrai qu'entre ses larmes à l'issue de.Neymar n'avait plus affronté l'OM depuis octobre 2018 au Stade Vélodrome (2-0). Le Brésilien Neymar et son compère sud-américain Angel Di Maria devraient bel et bien être titulaires face à l’Olympique de Marseille ce dimanche soir d’après le journal L’Équipe. C’est du pain beni pour l’om. La frustration est là".Après ce PSG - Nantes, le quotidien francilien a livré ses notes concernant les joueurs du Paris Saint-Germain. Et on voit quoi? Ils ne vont pas beaucoup courir. Un brouillard. Il y a tout un tas de petites gens qui y gagnent aussi leur pain: employés, technicien(ne)s de surface, bars à proximité des stades, vendeurs de merguez etc...comme pour tous les autres métiers touchés par le virus. Après la rencontre, Thomas Tuchel s'est exprimé au sujet de son attaquant uruguayen, en expliquant notamment : "J'ai parlé avec lui.

Rappelons que l’om joue la C1 comme le psg cette saison, donc le club a tout mis en oeuvre pour etre au competitif au plus haut niveau. Traité comme un moins que rien par Tuchel !

Pour moi, c'est aussi un peu triste (...) Il était blessé en début de saison et ce n'est pas sa faute mais Mauro (Icardi) a vraiment bien joué pendant ce temps et a marqué beaucoup de buts. "Lille et Rennes, au-dessus des historiques Lyon et Marseille",TW : l'anecdote de Zubizarreta sur le pouvoir de Messi au Barça,TV : le Mercatalk puis du foot anglais et italien,Alvaro/Neymar : le PSG s'appuie sur une analyse brésilienne,Les chiffres édifiants du trio d'attaque de l'OM face à Lille.Le Phocéen est un site dédié à l'actualité de l'Olympique de Marseille. 86' Tir non cadré de K. Mbappé !

Un trio virtuel (...) Dans des clubs comme le Real, Le Barça, la Juve, les stars sont présentes! la santé passe bien après les finances, ils ont trop d’intérêts en jeu !

Dans les duels, on était présent, on ne les a pas regardés jouer". Kurzawa, Paredes et Benedetto étaient ainsi expulsés, sans oublier Neymar et Amavi. si c'est ça, je suis eyraud, je déclare forfais pour refuser d'exposer mes joueurs à des joueurs adverses positifs !

Le Paris  Saint-Germain devait s'imposer face à Nantes pour ne pas laisser Marseille rester à deux points derrière lui à la fin de cette 16e journée de.Malgré la prestation en demi-teinte du PSG, c'est aux joueurs parisiens que le quotidien sportif attribue les meilleures notes au lendemain de ce match face à Nantes. Le plus important, ce soir, c’était l’état d’esprit".Au lendemain de ce PSG - Nantes, l'éditorialiste de RMC s'ttarde sur la manière dont Thomas Tuchel gère actuellement les temps de jeu de ses attaquants, en particulier ceux de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani.

Rien. Le projet de jeu du PSG a touché ses limites dimanche soir en finale de la Ligue des champions, avec le non-match de Neymar et les limites physiques de Kylian Mbappé, handicapé depuis un … Le défenseur nantais est également revenu sur son erreur, qui a entraîné la faute d'Alban Lafont et le penalty transformé par Neymar : "Je veux la remettre à Alban et je ne sais pas trop quoi faire avec le ballon... C’est comme ça, il y avait déjà un but avant. Positifs eux-aussi au début du mois mais désormais.Leur manque de rythme risque cependant de se faire ressentir. Mais on a tort de croire que le foot ne fait vivre que les nantis de footballeurs et les diffuseurs. Il est vrai qu'entre ses larmes à l'issue de la finale de Ligue de champions et sa titularisation ce dimanche soir contre l'OM, Neymar a connu le plaisir de … On savait que ça allait être dur donc on a essayé de rester unis. Neymar : toute l'actualité en direct, soyez informé de toute l'info en continu, en images et en vidéos.